Paris Match Belgique

Le prénom et les petons du bébé de la princesse Beatrice révélés

princesse beatrice

La princesse Beatrice et son mari, Edoardo Mozzi. | © Glyn KIRK / AFP.

People et royauté

Buckingham Palace a dévoilé, ce vendredi après-midi, le prénom du bébé de la princesse Beatrice d’York et d’Edoardo Mapelli Mozzi, dernier arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II né il y a 12 jours.

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Elle se nomme Sienna Elizabeth. Ce vendredi 1er octobre 2021, Buckingham Palace a dévoilé le prénom de la nouvelle arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. Mais pour le minois du bébé de la princesse Beatrice d’York et de son mari Edoardo Mapelli Mozzi, déjà père d’un garçon né d’une précédente union, il va falloir attendre.

Le cliché qui accompagne cette annonce montre en effet, non pas le visage de la fillette aujourd’hui âgée de 12 jours, mais l’empreinte de ses deux petits petons. Quant à la légende, elle s’accompagne d’une déclaration de ses parents: «Nous allons tous bien et Wolfie est le meilleur grand frère pour Sienna».

Sienna est le 12e arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II

La fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a donné naissance, à 33 ans, à son premier enfant le 18 septembre dernier à 23 heures 42. Elle a accouché d’une petite fille de 2,7 kg au Chelsea and Westminster Hospital de Londres. L’heureuse nouvelle a été divulguée par un communiqué de Buckingham Palace deux jours plus tard. Il s’agissait du deuxième petit-enfant du duc et de la duchesse d’York, leur fille cadette, la princesse Eugenie, ayant eu un fils, August, le 9 février 2021. Et du 12e arrière-petit-enfant de la souveraine britannique qui a fêté ses 95 ans au printemps dernier.

CIM Internet