Paris Match Belgique

Michelle et Barack Obama, 29 ans de mariage et des messages tendres

Le couple, en 2011. | © Belga image

People et royauté

L’ancien couple présidentiel américain a célébré dimanche ses noces de velours.

 

Dimanche 3 octobre 2021, Michelle et Barack Obama célébraient leurs 29 ans de mariage. Comme tous les ans, le 44e président des Etats-Unis et l’ex-First Lady ont marqué l’événement en postant des publications sur les réseaux sociaux. L’occasion de se déclarer leur flamme et de partager des messages tendres.

Sur sa page Instagram, Barack Obama a publié deux photos récents du couple. La première les montre enlacés sur un canapé, avant de les illustrer de dos à une fenêtre. «Joyeux anniversaire Miche ! Au cours des 29 dernières années, j’ai adoré regarder le monde apprendre à te connaître, non seulement en tant que fille du South Side, mais aussi en tant que mère, avocate, cadre, auteur, First Lady et ma meilleure amie. Je ne peux pas imaginer la vie sans toi», a écrit l’homme politique de 60 ans.

« Je t’aime ! »

Michelle Obama a pour sa part publié un montage montrant un avant/après du couple. «Comment cela a commencé. Comment cela se passe. Joyeux anniversaire Barack. Je t’aime !», a écrit l’avocate de 57 ans.


La dernière apparition publique des Obama remonte au 28 septembre, lorsqu’ils se sont rendus à Chicago pour lancer officiellement les travaux de la construction de l’Obama Presidential Center au sein du Jackson Park.

CIM Internet