Paris Match Belgique

Justin Bieber se lance dans le commerce de cannabis

Justin Bieber canabis

Il souhaite normaliser l'usage de la marijuana pour ceux qui en ont beosin | © Belga

People et royauté

« Le cannabis est quelque chose qu’on m’a longtemps reproché d’apprécier », a confié Justin Bieber.

Après avoir percé dans le monde de la chanson et du prêt à porter avec sa marque Drew, Justin Bieber se lance à présent dans la vente de canabis. En effet, le chanteur de 27 ans a décidé de surfer sur la vague de sa chanson à succès Peaches en collaborant avec la marque Palms pour sortir des joint pré-roulés sous le même nom. La boîte de 7 joints arômatisés à la pêche devrait être vendu 32 dollars (soit 28 euros environ). Elles sont/seront disponibles dans plusieurs États américains où la marijuana est légale pour les personnes de plus de 21 ans, comme en Californie ou dans le Nevada.

Lire aussi > Met Gala : Ce geste intrigant de Justin Bieber à l’égard d’Hailey n’est pas passé inaperçu

Justin Bieber, comme beaucoup d’autres célébrités, souhaite mettre en avant les vertus anti-dépressives du cannabis. « Je suis un fan de Palms et de ce qu’ils font en rendant le cannabis accessible et en aidant à le déstigmatiser, en particulier pour les nombreuses personnes qui le trouvent utile pour leur santé mentale. J’ai maintenant trouvé une place dans ma vie pour les produits à base de cannabis qui ont été bénéfiques dans mon expérience humaine », a confié le chanteur dans Vogue.

Le chanteur affirme qu’une partie des recettes sera reversée à plusieurs associations qu’il soutient, comme Last Prisoners Project, une organisation qui veut libérer les personnes emprisonnées pour possession de marijuana.

©Palms
CIM Internet