Paris Match Belgique

« Une torture » : Jake Gyllenhaal fait une révélation fracassante sur ses scènes de sexe avec Jennifer Aniston

jake gyllenhaal jennifer aniston

Jake Gyllenhaal et Jennifer Aniston. | © AFP.

People et royauté

L’acteur est revenu sur la proximité rencontrée avec la star de Friends lors d’un tournage, et raconte à quel point il était embarrassé par certaines scènes d’amour.

 

En 2002, Jennifer Aniston et Jake Gyllenhaal tournent The Good Girl, comédie romantique au succès mitigé qui restera malgré tout ancrée dans la tête de l’acteur. Presque 20 ans après, celui qui est actuellement à l’affiche de The Guilty sur Netflix a ainsi révélé un secret qu’il cachait depuis longtemps.

Lire aussi > « Une vraie honte »: Jennifer Aniston blackliste tous ses proches refusant de se faire vacciner

Interrogé par l’animateur radio Howard Stern, le comédien a avoué qu’il avait un « crush » pour Jennifer Aniston lors du tournage. L’actrice de Friends filait alors le parfait amour avec Brad Pitt, d’où l’embarras du beau Jake face à sa partenaire. L’acteur américain parle même de « torture » lorsqu’il évoque les scènes de sexe que les deux collègues devaient tourner ensemble.

Il révèle même qu’un oreiller était utilisé pour ces scènes d’amour, placé entre lui et l’actrice lorsqu’ils étaient au lit devant l’équipe de tournage. « C’était en fait une suggestion de Jennifer, elle a été très gentille de le suggérer avant que nous commencions. Elle m’a dit : ‘Je mets un oreiller ici’ », a-t-il confié.

Lire aussi > « Malaisant » : Jennifer Aniston recadre un animateur après une remarque déplacée

Celui qui partage la vie de la mannequin française Jeanne Cadieu avoue aussi ne pas rafoler des scènes osées lors des tournages : « Les scènes d’amour sont gênantes, parce qu’il y a peut-être 30, 50 personnes qui les regardent. Cela ne m’excite pas.« 

 

 

CIM Internet