Jessica Biel et Justin Timberlake vendent leur somptueuse villa californienne pour un prix fou

Le couple en 2017. | © ABACAPRESS.
Le couple de stars a décidé de quitter Los Angeles et les paillettes pour la campagne du Tennessee.
Leur histoire d’amour dure depuis 2007 et malgré les obstacles rien ne semble les atteindre. Jessica Biel et Justin Timberlake, mariés en 2012 et parents de deux enfants, ont des projets plein la tête et ont opté pour la campagne au lieu de la ville pour élever leurs progénitures.
Le couple va donc quitter la Californie pour le Tennessee et les prairies autour de Nashville, là où le chanteur a grandi. Et qui dit déménagement dit vente de leur incroyable manoir niché sur les collines de Los Angeles. Un bien d’exception dont la mise à prix est évaluée à 35 millions de dollars, soit un peu plus de 30 millions d’euros.
The Spanish Villa-style main residence has approximately 13,000 square feet with seven bedrooms, a gym, a screening room and an outdoor entertaining space. There is also a separate guesthouse, a tennis court, and an 85-foot zero-edge pool. https://t.co/x83olb0NEq pic.twitter.com/U6CMpUGt7j
— WSJ Real Estate (@WSJRealEstate) October 4, 2021
Cette demeure de prestige s’étale sur 13 000 m2 et comprend la bagatelle de sept chambres ainsi qu’une salle de gym, un cinéma privé, un terrain de tennis, une piscine à débordement et une guest house. Bon goût et chic sont au programme.
More on the listing from @WSJRealEstate‘s @ebsolomont: https://t.co/x83olb0NEq pic.twitter.com/qTcQslYIoO
— WSJ Real Estate (@WSJRealEstate) October 4, 2021
Précédente propriété de l’actrice Helen Hunt, oscarisée en 1998 pour son rôle dans Pour le pire et pour le meilleur, la villa attend donc sa prochaine figure hollywoodienne entre ses murs.