Paris Match Belgique

George Clooney interdit à son épouse Amal de regarder ce film dont il a (très) honte

george amal clooney

Amal et George Clooney lors de la première de "The Tender Bar", à Los Angeles le 3 octobre dernier. | © LISA O'CONNOR / AFP.

People et royauté

« Il ne me laissera pas le regarder », a insisté Amal sur le tapis rouge de The Tender Bar.

 

On le connaît pour ses rôles géniaux dans Ocean’s Eleven, O’Brother ou Burn After reading, mais on oublie aussi que George Clonney a quelques casseroles embarrassantes dans sa filmographie. Interviewé en compagnie de son épouse Amal lors de la première de The Tender Bar, nouveau film dont il partage l’affiche avec Ben Affleck, l’acteur américain a confessé qu’il n’était pas fier de tout ce qu’il avait entrepris dans le septième art, et qu’il interdisait même à Amal de regarder un long-métrage particulièrement mauvais et dont il est le héros.

Lire aussi > Qui interprètera le futur James Bond ? Pas George Clooney en tout cas

Le fim mentionné n’est autre que Batman et Robin de Joel Schumacher, sorti en 1997, dans lequel il enfile le costume de l’homme chauve-souris. Un très gros navet, avouons-le, considéré comme le pire de la franchise, et que George a visiblement du mal à assumer même s’il en parle avec humour.

« Il refuse carrément que je le voie ! », s’est exclamée Amal avant que George ne sortie du silence : « Il y a certains films que je préfère oublier… Je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi quand même ».

Lire aussi > George Clooney donne son avis très tranché sur le pétage de plomb de Tom Cruise

S’en suit un dialogue hilarant entre les époux sur la possibilité que leurs enfants – leurs jumeaux de 4 ans Ella et Alexander – voient un jour le film : « Mais tes enfants vont avoir envie de le voir à un moment tu sais… », s’est amusée Amal. George a répondu du tac-au-tac : « C’est vraiment moche quand votre gamin de 4 ans vous balance : ‘Mais c’est nul !’ Là, c’est douloureux. »

CIM Internet