Paris Match Belgique

Kate Middleton enceinte pour la quatrième fois ? L’indice qui affole la Toile

kate middleton enceinte

La Duchesse de Cambridge le 29 septembre dernier. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Un royal baby est-il en route ? Un léger doute est permis.

 

Il s’agirait d’une énorme surprise mais la rumeur prend de l’ampleur. Comme l’ont relevé plusieurs médias britanniques, un geste à priori anodin de Kate Middleton soulève le doute quant à une possible grossesse.

Lire aussi > Le frère de Kate Middleton s’est secrètement marié en France

Lors d’une visite officielle en Irlande du Nord, le prince William et Kate Middleton ont été amenés à goûter aux spécialités locales, et notamment au whisky de la région, véritable fierté nationale. Mais quand la Duchesse de Cambridge a été invitée à déguster le breuvage, elle a poliment refusé.

Il n’en fallait pas plus pour que certains médias et internautes y voient le signe d’une grossesse et la rumeur va bon train depuis.

Le son de cloche est pourtant tout autre chez certains experts de la famille royale, qui n’y voient qu’un simple refus de boire de l’alcool fort en pleine journée, et surtout pendant le travail.

Lire aussi > Kate Middleton dévoile un sublime portrait du prince George pour ses 8 ans

Reste que le bruit fait par ce geste risque bien de donner du grain à moudre au tabloïds britanniques, qui vont à n’en pas douter scruter les moindres faits et gestes de la Duchesse ces prochaines semaines.

CIM Internet