Paris Match Belgique

Penélope Cruz ne ressemble plus à ça

penélope cruz

Penélope Cruz en février 2020. | © Robyn Beck / AFP.

People et royauté

Penélope Cruz a opté pour un changement radical.

Penélope Cruz a fait une apparition remarquée lors du photocall de Madres Paralelas, le dernier film d’Almodóvar, le 4 octobre dernier. La muse espagnole s’est permise un changement de style radical dans sa coiffure. Elle a envoyé valser sa longue chevelure brune pour un balayage plus clair et une coupe plus courte. Ses cheveux lisses et sa mèche sur le côté ont littéralement fasciné les photographes qui ont immortalisé la star sous toutes les coutures.

Lire aussi > Penélope Cruz fait grimper la température sur Instagram avec un cliché somptueux

Adieu donc le look qu’elle affichait dans Vanilla Sky ou Volver. L’actrice et mannequin espagnole avait déjà éclairci ses cheveux mais jamais elle n’avait effectué un changement aussi radical. Si la coupe vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle ressemble un peu à celle de Rachel (Jennifer Aniston) dans la série Friends.

La sortie de Madres Paralelas est prévue pour le 1er décembre prochain au cinéma. Le pitch ? Deux femmes, Janis et Ana, se rencontrent dans une chambre d’hôpital sur le point d’accoucher. Elles sont toutes les deux célibataires et sont tombées enceintes par accident. Janis, d’âge mûr, n’a aucun regret et durant les heures qui précèdent l’accouchement, elle est folle de joie. Ana en revanche, est une adolescente effrayée, pleine de remords et traumatisée. Janis essaie de lui remonter le moral alors qu’elles marchent telles des somnambules dans le couloir de l’hôpital. Les quelques mots qu’elles échangent pendant ces heures vont créer un lien très étroit entre elles, que le hasard se chargera de compliquer d’une manière qui changera leur vie à toutes les deux.

© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
© Archie Andrews/ABACAPRESS.COM
CIM Internet