Paris Match Belgique

Kim Kardashian taille sa famille en pièces dans un hilarant monologue au « Saturday Night Live »

kim kardashian saturday night live

Kim K le 7 octobre dernier à New York. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Kanye West, ses soeurs, son père, sa belle-mère Caitlyn Jenner : Kim Kardashian n’a épargné absolument personne lors de son monologue dans l’émission satirique.

 

À la grande stupéfaction du public, Kim Kardashian a prouvé qu’elle était pleine d’autodérision lors de son passage dans le « Saturday Night Live », dont elle était l’invitée principale ce week-end.

Lire aussi > Kim Kardashian choque la Toile avec une combinaison ultra moulante et une étrange cagoule

Lors du traditionnel monologue d’entrée, la businesswoman s’est d’abord moquée d’elle-même avant de tirer à la sulfateuse sur sa famille. « Je suis également surprise de me voir dans cette émission », a-t-elle lancé à l’audience. « Je n’ai pas eu de nouveau film depuis très longtemps », a-t-elle encore plaisanté, faisant allusion à la sextape qui l’a faite connaître aux yeux du monde entier.

Kim K a ensuite fait référence à son physique et celui de ses soeurs sur ton qu’on ne lui connaissait pas : « Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, des seins incroyables et des fesses parfaites. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens. »

La figure de proue du clan Kardashian a ensuite évoqué son père Robert dans une blague enlevée sur O.J. Simpson, défendu lors de son procès retentissant par le patriarche de la famille : « C’est grâce à mon père que j’ai fait ma première rencontre avec une personne noire. Je sais que c’est un peu bizarre de se souvenir de la première personne noire que vous avez rencontrée, mais O.J. laisse une marque, ou plusieurs, ou aucune, je ne sais toujours pas ».

Kanye West en a lui aussi pris pour son grade : « Meilleur rappeur de tous les temps, homme noir le plus riche d’Amérique, un génie talentueux et légitime qui m’a donné quatre enfants incroyables », énumère-t-elle avant l’assommer : « Quand j’ai divorcé de lui, vous savez que cela se résumait à une chose: sa personnalité. »

Elle a encore évoqué les rumeurs sur une carrière en politique en balayant l’idée : « On ne peut pas avoir trois politiciens ratés au sein d’une même famille », raillant Kanye West et sa belle-mère Caitlyn Jenner, qui avait présenté sa candidature au poste de gouverneur de Californie.

Lire aussi > Kanye West : Ces images de Kim Kardashian en robe de mariée provoquent l’incompréhension totale

Kim K a terminé son discours en pleine confiance, arguant que le « SNL » faisait figure de « soirée intime et relaxante » pour celle qui est suivie par des centaines de millions de fans sur les réseaux sociaux.

CIM Internet