Paris Match Belgique

Nue et recouverte de sang pour une campagne de pub, Kylie Jenner choque la Toile

kylie jenner

Kylie Jenner n'en rate pas une pour faire parler d'elle. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La business woman n’est jamais en mal d’inspiration pour vendre ses cosmétiques, et elle est encore allée très loin.

Elle sait parfaitement comment faire le buzz et la promotion de sa marque de cosmétiques, Kylie Cosmetics (qui l’a propulsée milliardaire), et sa dernière campagne en est l’illustration par A+B. Kylie Jenner est apparue sur une série de clichés, diffusés sur son compte Instagram, recouverte de sang et entièrement nue, avec pour seul décor une bâche blanche qui fait penser aux scènes de crime.

Lire aussi > L’émouvante vidéo de Kylie Jenner pour annoncer sa grossesse fait un buzz magistral

Qu’on se rassure, le bébé qu’elle attend avec le rappeur Travis Scott va bien. Il ne s’agit que d’un enième coup d’éclat pour vendre un produit de beauté.

La collection, qui s’intitule « Kylie X A Nightmare », n’est autre qu’une série de maquillages spécialement commercialisés pour Halloween et disponible depuis ce mardi.

Lire aussi > En plein shopping, Kylie Jenner attaquée par des militants anti-fourrure

Les internautes sont, eux, très mitigés face à l’hémoglobine à profusion. « On dirait moi lorsque mes règles commencent sous la douche », « C’est une campagne pour du Ketchup ?» ou encore « Kylie, qu’est-ce que tu as foutu avec le bébé ? », peut-on notamment lire dans les commentaires. À vous de juger.

CIM Internet