Paris Match Belgique

Charlène de Monaco sort du silence dans une interview vérité : « Mes enfants me manquent terriblement »

charlene de monaco

La princesse en janvier 2020. | © VALERY HACHE / AFP.

People et royauté

Charlène de Monaco vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Dans cette dernière, l’épouse du prince Albert II se confie sur son état de santé et donne des nouvelles à ses abonnés.

Charlène de Monaco est toujours absente du Rocher. La raison : une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Ainsi, l’épouse du prince Albert de Monaco est donc toujours bloquée en Afrique du Sud.

Lire aussi > Charlène de Monaco : Toujours absente, elle partage une intrigante vidéo

Après avoir subi plusieurs opérations, dont la dernière le 8 octobre dernier, la princesse vient de sortir de sa réserve dans une vidéo sur Instagram, voulant rassurer après être apparue amaigrie et toujours éloignée de sa famille.

Lire aussi > Charlène de Monaco : Sa maigreur inquiète sur un nouveau cliché

« J’ai eu une infection et malheureusement, elle m’a obligée à rester ici, en Afrique du Sud. J’ai subi une première intervention chirurgicale très réussie, il y a eu des complications, j‘ai subi une deuxième opération, maintenant je me sens bien plus forte », confie-t-elle ensuite avant d’assurer être « impatiente » de rentrer chez elle : « Il me tarde de rentrer chez moi et de revoir mes enfants qui me manquent terriblement et qui ressentent la même chose que moi après des mois d’absence ».

CIM Internet