Paris Match Belgique

La demande en mariage d’Ed Sheeran ne s’est pas passée comme prévue

Le couple est marié depuis 2019. | © Belga

People et royauté

Le chanteur est récemment revenu sur la manière dont il a demandé la main de sa femme en 2017.

 

Parfois, on a beau planifier les choses, le destin s’en mêle et bouscule nos plans. Ed Sheeran est bien placé pour le savoir, invité dans le talk-show norvégo-suédois Skavlan, il a révélé que sa demande en mariage à sa femme Cherry Seaborn, ne s’est pas déroulée comme il l’avait imaginée.

« Les parents de Cherry ne se sont jamais mariés. Ils le sont maintenant, mais ils ont été ensemble pendant 30 ans avant de l’être. Elle n’a donc pas grandi en pensant que le mariage était important. Donc je me suis lancé en me disant: ‘Je ne sais pas si elle va dire oui’. Je ne savais vraiment pas », a-t-il confié. Pour cette journée spéciale, le chanteur avait prévu de lui demander sa main au coucher de soleil sous la pergola dans leur jardin. Petit problème, il pleuvait des cordes ce jour-là, dès lors la compagne du chanteur n’était pas très partante à l’idée de sortir de la maison.

©Belga

Lire aussi > Ed Sheeran explique l’énigmatique prénom de sa fille

« Le temps passait et j’avais gravé la date sur la bague, donc je me suis dit: ‘Je dois le faire aujourd’hui’ ». Ed Sheeran aura finalement sauté le pas dans la soirée, mais la réaction de sa compagne l’a quelque peu surpris. « Je lui ai demandé: ‘Veux-tu m’épouser?’ Et elle était genre: ‘Tu te fous de moi?’ Je me souviens qu’il y a eu un long silence et j’ai dit : ‘S’il te plaît? Vous vous retrouvez à genoux… et c’est une décision de vie tellement énorme que quelqu’un doit prendre en un clin d’œil. Heureusement, elle a fini par dire oui et c’était bien », a-t-il conclu un grand sourire au visage.

Le couple s’est fiancé en 2017 pour s’unir deux ans plus tard lors d’une cérémonie très intimiste. « Le père de Cherry a cuisiné un curry, puis nous avons mis la playlist et nous avons dansé, puis nous étions probablement au lit vers minuit ». Un an plus tard, ils sont devenus les parents d’une petite fille prénommée Lyra Antarctica.

CIM Internet