Paris Match Belgique

Emma Watson casse la toile avec cette robe impensable sur le tapis rouge

emma watson

Emma Watson, le 17 octobre 2021. | © JUSTIN TALLIS / AFP.

People et royauté

Emma Watson a surpris ses fans avec un look en plein dans l’air du temps.

 

Cela faisait trois ans qu’elle n’avait plus foulé le tapis rouge. Ce dimanche 17 octobre 2021, Emma Watson faisait une apparition remarquée à la remise des prix Earthshot. Ce nouveau prix a été lancé par la Fondation Royale du prince William et de Kate Middleton avec le soutien de l’écrivain et naturaliste britannique David Attenborough. Son but ? Récompenser des initiatives en faveur de la planète.

Lire aussi > Emma Watson avait un énorme crush sur cet acteur au moment du tournage d’Harry Potter

Brouillage de genres

Pour cet événement très green, c’est naturellement dans une robe éco-responsable que s’est présentée la star d’Harry Potter. Cette dernière portait en haut une robe de mariée de seconde main provenant d’Oxfam signée par le designer Harris Reed. Le bas se composait d’un pantalon noir évasé. Un look ultra non-genré (Harris Reed est le styliste qui habille Harry Styles après tout), et écolo donc pour celle qui n’a pas peur de marquer les esprits avec ses choix engagés.

emma watson
JUSTIN TALLIS / AFP.
emma watson
JUSTIN TALLIS / AFP.
emma watson
JUSTIN TALLIS / AFP.

Emma Watson est connue depuis de nombreuses années pour sa carrière d’actrice mais aussi pour son dévouement envers la planète. Elle a d’ailleurs récemment participé à la conférence TED Countdown sur le climat à Édimbourg.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emma Watson (@emmawatson)

CIM Internet