Paris Match Belgique

Minée par des soucis de santé, Céline Dion partage une triste nouvelle qui inquiète les fans

céline dion las vegas santé

La chanteuse en 2017. | © AFP.

People et royauté

La diva a annoncé le report de sa nouvelle résidence à Las Vegas en raison de « spasmes musculaires sévères et persistants ». L’inquiétude est de mise dans son entourage et chez les fans.

 

Terrible nouvelle pour ceux qui avaient prévu d’aller la voir lors de sa nouvelle résidence à Las Vegas : Céline Dion a annoncé dans la douleur qu’elle ne pourrait pas se présenter sur scène le mois prochain et en janvier/février 2022.

Lire aussi > Céline Dion : Voici sa dernière folie à 42 millions de dollars [PHOTOS]

Alors que le « Resorts World » attendait la diva de pied ferme, elle a diffusé sur Instagram un communiqué inquiétant sur des problèmes de santé qui vont vraisemblablement la tenir éloignée de la scène pour un moment : « Des symptômes physiques imprévisibles contraignent la chanteuse à retarder les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022. Céline souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », peut-on lire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

La chanteuse a légendé le communiqué partagé sur le réseau social d’un message déchirant : « J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots. Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et de AEG ont travaillé sans relâche afin de préparer ce tout nouveau théâtre à la fine pointe de la technologie, et il est absolument splendide. Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. – Céline xx… »

Lire aussi > Céline Dion : Inconsolable, son fils René-Charles Angélil victime d’une tragédie

De nombreux fans ont exprimé leur inquiétude et envoyé des messages de bons rétablissements à Céline, dont on ne sait pas si la tournée « Courage World Tour », censée débuter en mars 2022, pourra se tenir. On croise les doigts.

CIM Internet