Paris Match Belgique

Un sosie de Drake trompe les fans du chanteur à Miami et fait le buzz

Drake sosie

Une ressemblance frappante ? | © Belga

People et royauté

Le jeune homme profite de sa ressemblance avec le rappeur canadien pour se pavaner.

 

S’il parait que nous avons tous un sosie dans le monde, Drake sait qu’il n’a plus à chercher. En effet, récemment des photos d’un sosie du chanteur se sont mises à circuler sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme, qui lui ressemble très fortement, se ballade depuis quelques jours dans les rues de Miami et a décontenancé plus d’un passant. C’est le rappeur Tory Lanez qui a le premier cru croiser Drake à la sortie d’une boîte de nuit. Quelque peu surpris, il a partagé l’histoire sur les réseaux sociaux. Il n’en a pas fallu plus pour que les fans du chanteurs se mettent à sa recherche. De son côté, le faux Drake semble s’amuser de cette ressemblance et enchaîne les selfies avec les fans du chanteur.

Lire aussi > Le chanteur Drake révèle sa monstrueuse piscine olympique, et Twitter n’en revient pas

Sur les réseaux sociaux, les plus folles rumeurs ont même vu le jour. L’une d’entre elles assure que le jeune homme aurait décidé de surfer sur la vague du succès et s’apprêterait à sortir une chanson. Une situation qui agacent certains internautes qui assurent qu’il profite de l’aura du chanteur. Véridique ou pas, en attendant le faux Drake fait le buzz sur la toile.

Mots-clés:
buzz sosie Drake miami photo
CIM Internet