Paris Match Belgique

À 17 ans, la fille de Calogero devient mannequin pour la marque de lingeries Etam

calogero

Le chanteur Calogero. | © Valery HACHE / AFP.

People et royauté

Avez-vous déjà entendu parler de Nina Maurici ?

Désormais, la jeune femme qui n’est autre que la fille du chanteur Calogero est égérie pour Etam. La célèbre marque de lingerie a décidé de faire appel à sept femmes inspirantes pour devenir les ambassadrices de ses nouvelles culottes menstruelles.

Lire aussi > Calogero : plus de 20 ans de carrière en 7 albums studio

Dans la publication Instagram partagée par Etam, on aperçoit Nina Maurici portant cette fameuse culotte menstruelle en coton, microfibre et dentelle. Dans une capsule vidéo, l’aînée de Calogero est interviewée sur ses habitudes par rapport à son cycle menstruel alors qu’elle porte le nouveau modèle AYA.

Pas une première apparition

Ce n’est pas la première fois que les spectateurs la découvrent puisque Nina avait déjà fait une apparition surprise dans le clip de son père en juin dernier. Ce dernier dévoilait la vidéo de sa chanson Double Papa en duo avec le chanteur Aldebert. Nina Maurici est née de son union avec Hortense d’Estève, avec laquelle Calogero a également eu une autre fille, Romy. Après sept ans de mariage, le couple se sépare. Calogera a refait sa vie par la suite avec la chanteuse Marie Bastide et a eu deux enfants, Pio et Rita.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Etam (@etam)

Mots-clés:
Musique lingerie Calogero
CIM Internet