Paris Match Belgique

Alec Baldwin totalement traumatisé après l’accident

alec baldwin accident people

Alec Baldwin. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Des images d’Alec Baldwin après l’accident ayant causé la mort d’au moins une personne ont été diffusées.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Il semble totalement traumatisé par ce qu’il vient de se dérouler. Des images d’Alec Baldwin, quelques instants après avoir tiré des coups de feu mortels, ont été diffusées par le Santa Fe New Mexican. Il s’agirait vraisemblablement d’un accident dans lequel la directrice de photographie du film qu’ils étaient entrain de tourner au Nouveau-Mexique est décédée. Le réalisateur du western, Joel Souza, a quant à lui été conduit à l’hôpital, gravement blessé.

Lire aussi > L’acteur Alec Baldwin tue par balle une femme sur le tournage d’un western

Sur ces photos, l’acteur américain de 63 ans semble mal en point. Une première le montre au téléphone avec un interlocuteur dont l’identité n’a pas été dévoilée. Sur la seconde image, Alec Baldwin est replié sur lui-même, sur un parking.

Aucune poursuite envers Baldwin

Selon le Hollywood Reporter, aucune poursuite envers le comédien n’a été engagée à ce stade puisqu’il s’agirait d’un « accident ». L’arme aurait dû être chargée à blanc.

Cet horrible drame fait évidemment écho au décès de Brandon Lee, le fils de Bruce Lee, en mars 1993. L’acteur de 28 ans avait reçu une balle de calibre .44 restée bloquée dans le canon de l’arme. Sa famille a immédiatement réagi après l’accident de jeudi après-midi.

CIM Internet