Paris Match Belgique

Mort de James Michael Tyler, Gunther dans « Friends » : Les déchirants hommages des acteurs de la série

james michael tyler mort friends

L'inoubliable Gunther dans "Friends". | © Warner.

People et royauté

Décédé des suites d’un cancer à 59 ans, l’acteur a reçu une pluie d’hommages de la part de la bande de Friends sur les réseaux sociaux.

 

Une triste nouvelle pour tous les fans de Friends : James Michael Tyler, connu comme l’inoubliable « Gunther », serveur sarcastique du « Central Perk » dans la série mythique, est décédé à l’âge de 59 ans ce week-end. Il n’a pas survécu à un cancer de la prostate diagnostiqué en 2018.

Lire aussi > Décès de l’acteur James Michael Tyler, Gunther dans « Friends »

Depuis l’annonce de son décès, les réactions des fans et autres célébrités se multiplient, mais ce sont bien sûr les hommages des acteurs de la série qui fendent le coeur. Sur les réseaux sociaux, Jennifer Aniston et les autres comédiens ont tenu à saluer leur ancien collègue.

« Friends n’aurait pas été pareil sans toiMerci pour tous ces rires que tu as apportés au show, et à nos vies. Tu vas tellement nous manquer », a de son côté écrit une Jennifer Aniston émue, partageant la scène finale hilarante entre elle et lui.

« La gratitude que tu as apportée dans la série, et montrée chaque jour sur le plateau est à la hauteur de la gratitude que je ressens d’avoir pu te connaître. Repose en paix », a légendé Courtney Cox dans un post Instagram avec un cliché de l’acteur.

« On a eu tellement de fous rires, mon pote », confie Matt Leblanc, toujours sur le réseau social.

Lire aussi > « Friends » : James Michael Tyler, alias Gunther, lutte contre un cancer de stade 4

« Tu vas nous manquer. Merci d’avoir été là pour nous tous », a encore commenté Lisa Kudrow.

CIM Internet