Paris Match Belgique

Âgé de 18 ans, Deacon, le fils de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe est le portrait craché du couple

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe en 2006.

People et royauté

À l’occasion du 18ème anniversaire de leur fils Deacon, Reese Witherspoon et Ryan Philippe ont partagé un cliché émouvant de leur trio.

On y voit Deacon assis à une table en compagnie de ses deux parents qui n’ont pas pris une ride. En légende de la photo, Ryan Philippe écrit : « Joyeux 18e anniversaire à notre magnifique fils, intelligent, talentueux et attentionné. Tu es une vraie lumière dans ce monde et tu es tellement aimé par tous ceux qui te connaissent. Nous avons de la chance d’être ta maman et ton papa. Je t’aime… (Je dirais que nous nous sommes bien débrouillés @reesewitherspoon).« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ryan (@ryanphillippe)

En commentaire, son fiston a répondu : « Merci papa ! Je t’aime ». Reese Whiterspoon a quant à elle commenté : « Si fière de notre garçon. Je veux dire notre fils adulte » tandis que la publication a déjà récolté près de 300 000 likes.

Reese Whiterspoon a elle aussi partagé sa propre photo d’anniversaire en l’honneur de son fils. Elle écrit quant à elle : « Un jour, il échangeait des cartes Pokémon, chantait des chansons de Bruno Mars et jouait à American Ninja Warrior dans le jardin. Le jour suivant, il est plus grand que moi, cuisine les steaks de la famille sur le grill et fait sa propre musique avec ses meilleurs amis« , a-t-elle écrit. « Mon cœur explose de fierté face au jeune homme qu’il est en train de devenir. Joyeux 18e anniversaire Deacon ! Je t’aime jusqu’à la lune autour du soleil et toutes les étoiles.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon)

CIM Internet