Qu’est-il arrivé aux extensions d’Angelina Jolie sur le tapis rouge ?

Angelina Jolie sur le tapis rouge du film "Eternals". | © Stefano Colarieti/ La Presse Roma.
Ce dimanche 24 octobre 2021, Angelina Jolie foulait le tapis rouge du Festival du film de Rome pour la première du film « Eternals ».
La star de 46 ans est apparue sublime en robe Atelier Versace aux côtés de ses deux filles, Shilos et Zahara. Côté coiffure, en revanche, le public a remarqué un léger détail qui cloche. En effet, alors qu’Angelina Jolie portait ce soir-là des extensions très à la mode en ce moment, certains ont remarqué qu’ils n’étaient pas exactement placés comme il faut.
Lire aussi > Angelina Jolie radieuse avec sa fille Zahara lors d’une nouvelle soirée
Sur les clichés, on aperçoit en effet une démarcation très nette entre les cheveux naturels de l’actrice et les extensions ajoutées. Beaucoup d’internautes se sont immédiatement exprimé sur le sujet sur Twitter. Certains ont même demandé avec plus ou moins d’humour la démission de la coiffeuse ou du coiffeur de la star. Voyez en images…
Who put the extensions to my queen Angelina Jolie? They need to be fired. pic.twitter.com/u3RrlT9h35
— tinajolie (@Jolietheternal) October 24, 2021
how do you let angelina jolie walk a red carpet with her hair extensions looking like this, somebody getting fired pic.twitter.com/K3VjLc3KGX
— mishka (@mishnewbooty) October 24, 2021
Why did Angelina Jolie’s style team allow her to go out with janky extensions? https://t.co/sMt2u563EV pic.twitter.com/qD8wJUlKGK
— Kaiser@Celebitchy (@KaiseratCB) October 26, 2021