Paris Match Belgique

Khloé Kardashian, positive au covid avec sa fille

kloe kardashian

Khloé Kardashian. | © DPA.

People et royauté

Khloé Kardashian a annoncé qu’elle avait de nouveau contracté le coronavirus, cette fois avec sa fille True.

D’après un article Paris Match France de S.L.

L’année dernière, alors que le monde était confiné, Khloé Kardashian avait contracté le coronavirus. À l’époque, en mars 2020, la star de télé-réalité américaine avait été contrainte de s’isoler chez elle à Los Angeles, tandis que son ex-compagnon Tristan Thompson prenait soin de leur fille True.

Lire aussi > Khloé Kardashian trompée : La maîtresse supposée de Tristan Thompson parle

Un an et demi et une campagne de vaccination plus tard, la soeur de Kourtney et Kim a de nouveau été testée positive au covid. Vendredi 29 octobre 2021, la vedette de 37 ans a révélé son état de santé sur les réseaux sociaux, expliquant que sa fille âgée de 3 ans avait aussi contracté le virus. « Salut les gars, je voulais vous faire savoir que True et moi-même avons testées positives pour le covid. J’ai dû annuler plusieurs engagements et je suis désolée de ne pas pouvoir les honorer. Heureusement, j’ai été vaccinée donc tout ira bien. Nous serons isolées en suivant les directives en vigueur », a-t-elle écrit. « Restez prudents », a-t-elle conclu.

Kanye, Kim et Saint ont aussi eu le covid

Khloé Kardashian n’a pas précisé si elle et sa fille souffraient de symptômes. L’année dernière, elle avait révélé avoir des migraines intenses, des douleurs à la poitrine et une toux sèche persistante. Avant elle, son beau-frère Kanye West avait lui aussi contracté la maladie. Quelques mois plus tard, en fin d’année 2020, Kim Kardashian était à son tour tombée malade. Un des derniers épisodes de « L’incroyable famille Kardashian » a révélé que la vedette avait eu le covid entre les mois d’octobre et novembre, après avoir célébré son anniversaire sur une île paradisiaque –  un événement qui avait créé un tollé. Elle avait assuré sur Twitter en mai dernier qu’elle n’avait pas été infectée à l’issue de ces célébrations, mais que c’est son fils Saint qui l’avait contaminée après être tombé malade à l’école.

CIM Internet