Paris Match Belgique

Après la fausse couche, Chrissy Teigen explique qu’elle voyage avec les cendres de son fils Jack

chrissy teigen fausse couche cendre

Chrissy Teigen en janvier 2020. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

En septembre 2020, la star et son mari John Legend avaient annoncé la fin de la grossesse et la perte de leur bébé, Jack.

«Après quelques nuits à l’hôpital, mon médecin m’a exactement dit ce que je craignais : il était temps de dire au revoir. (Jack) ne survivrait tout simplement pas à cela, et si cela durait plus longtemps, je ne pourrais peut-être pas non plus y survivre. » Tels furent les mots de Chrissy Teigen sur Instagram, un mois après la perte de son bébé Jack.

Lire aussi > Chrissy Teigen, sa bouleversante note après la perte de son bébé

Un an plus tard, l’épouse de John Legend a accordé une interview au média Scary Mommy, dans laquelle elle revient sur les circonstances de la fausse couche et fait plusieurs révélations.

Parmi celles-ci, Chrissy Teigen a confié qu’elle emmenait les cendres de son défunt enfant lorsqu’elle voyageait avec sa famille. La star explique en outre qu’elle et son mari parlaient ouvertement du deuil et de la perte avec leurs deux enfants, Luna et Miles : « À l’école, quand ils font des dessins, ils le représentent comme un ange. Nous en parlons beaucoup. Ce qui fonctionne pour notre famille, c’est qu’il soit toujours là. Quand nous partons en vacances ou quelque chose du genre, les enfants disent toujours : ‘N’oublie pas bébé Jack’. Et puis je dois le mettre dans mes bagages », détaille-t-elle.

Lire aussi > John Legend : Ses bouleversantes confidences après la perte de son fils

Chrissy Teigen ajoute dans l’entretien que le travail de deuil de la petite famille est loin d’être terminé, affirmant que comprendre la perte d’un être aimé est le travail de toute une vie.

CIM Internet