Paris Match Belgique

Lifting et implant capillaire : Laurent Baffie apparaît méconnaissable sur le plateau d’ « On est en direct »

laurent baffie

Laurent Baffie avant sa transformation spectaculaire. | © LE PARISIEN / FREDERIC DUGIT.

People et royauté

Celui qu’on surnomme à tord ou à raison « le sniper du PAF » a étonné les téléspectateurs par une transformation physique pour le moins radicale.

Ce samedi 30 octobre, Laurent Baffie était l’invité de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur le plateau d’On est en direct. Le « trublion » de la télé était venu présenter son nouveau livre Guide de la répartie qui vient de paraître chez Kero. Dans cet ouvrage sous forme de répertoire, il donne à chaque phrase de la vie quotidienne trois répliques de niveau différents : soft, cinglant, irréversible. Mais ce n’est pas tant le nouveau cours de répartie de l’ancien humoriste de Salut les Terriens ! que son étonnante apparence physique qui a marqué les téléspectateurs.

Lire aussi > « On n’est pas couché » : Les chroniqueurs « chouchous » de Laurent Ruquier et ceux qui l’ont déçu

« J’ai mis 15 minutes à comprendre que c’était Laurent Baffie »

Ceux-ci sont exprimés en nombre sur Twitter pour exprimer leur étonnement et parfois leur inquiétude. Et les conjectures vont bon train pour expliquer ce changement de visage : implants capillaires, lifting, chirurgie esthétique et même maladie. »Octobre 2021: Laurent Baffie fait son entrée au musée Grevin« , a plaisanté un internaute. « Je suis choquée j’ai pas reconnu Laurent Baffie. Il est tout maigre et semble vieilli d’un coup. J’espère qu’il est pas malade », a exprimé quelqu’un d’autre, ou encore : « Pardon mais j’ai mis 15min à comprendre que c’était Laurent Baffie ?!?!!! ».

CIM Internet