Paris Match Belgique

Jessica Simpson publie la photo effrayante du jour où elle a décidé de devenir sobre

jessica simpson

Jessica Simpson en 2016. | © Van Tine / Future Image.

People et royauté

Ce lundi 1er novembre, Jessica Simpson a décidé de revenir sur l’énorme passage à vide qui l’avait poussé à sombrer dans l’alcool.

Elle a publié sur son compte officiel Instagram un portrait d’elle datant de 2017 et sur lequel elle apparaît méconnaissable. Sur le cliché, l’actrice et chanteuse aujourd’hui âgée de 41 ans porte un jogging rose alors que son visage bouffi paraît tiré et fatigué.

« Une version méconnaissable de moi-même »

« Cette personne au petit matin du 1er novembre 2017 est une version méconnaissable de moi-même », écrit-elle en légende. « J’avais tellement de choses à découvrir sur moi-même et à explorer. Je savais à ce moment précis que je me permettrais de reprendre ma lumière, de remporter la victoire sur ma bataille interne du respect de moi-même et de braver ce monde avec une clarté perçante. Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d’accepter l’échec, la douleur, la peine et le fait que je nuisais à moi-même. Et très honnêtement, j’étais épuisée », continue-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson)

« Il y a tellement de stigmates autour du mot alcoolisme ou de l’étiquette d’alcoolique. Le vrai travail qui devait être fait dans ma vie était d’accepter l’échec, la douleur, la rupture et l’auto-sabotage. L’alcool n’était pas le problème. C’était moi. Je ne m’aimais pas », explique-t-elle avant de conclure qu’aujourd’hui, elle se sent enfin libre.

Lire aussi > Jessica Simpson affiche son épatante perte de poids [PHOTOS]

Ce cliché contraste particulièrement avec les autres photos publiées habituellement par la star. Celle-ci apparaît le plus souvent le corps aminci et musclé, avec une hygiène de vie aussi rigoureuse auprès de toute sa petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson)

CIM Internet