Paris Match Belgique

L’épouse d’Alec Baldwin publie des photos d’Halloween qui ne passent pas

famille Alec Baldwin

Elle ne souhaite pas perturber ses enfants. | © Instagram

People et royauté

Les photos font polémique.

Le 21 octobre dernier, Alec Baldwin, alors en plein tournage d’un western, a tué accidentellement la directrice de la photographie, Halyna Hutchins, avec une arme à feu qui n’était pas supposée être chargée. Le réalisateur a lui été gravement blessé. L’enquête est actuellement en cours, et la famille d’Alec Baldwin tente de continuer temps bien que mal à vire.

Lire aussi > Une photo d’Alec Baldwin et Hylana Hutchins, quelques instants avant sa mort, dévoilée

C’est en effet ce qu’a révélé son épouse sur Instagram en postant plusieurs photos de sa petite famille déguisée pour fêter Halloween. Pour ne pas perturber la vie de ses enfants, Hilaria a décidé de célébrer cette fête très populaire aux Etats-Unis. « Être parents, alors que nous traversons ce drame a été une expérience intense, c’est le moins qu’on puisse dire. Aujourd’hui, nous nous sommes mobilisés pour leur offrir des vacances. Costumes de dernière minute… un peu n’importe quoi… mais ils étaient si heureux, ça a réchauffé mon cœur de maman », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Un choix que certains ont applaudi, mais qui a également choqué bon nombre d’internautes. Ces derniers mentionnent un manque de respect étant donné la proximité du drame.

CIM Internet