Paris Match Belgique

Rare apparition de Blanket, le fils de Michael Jackson, à la télévision

blanket jackson

Les enfants de Michael Jackson, Prince, Blanket et Paris, en 2011. | © LEON NEAL / AFP.

People et royauté

Blanket Jackson est apparu lundi dans l’émission Good Morning Britain pour défendre la lutte contre le changement climatique en marge de la COP26.

 

Les enfants de Michael Jackson sont médiatiquement très exposés pour évoquer leurs différents engagements. Après Prince (24 ans), qui s’est exprimé devant les caméras de Good Morning Britain pour mentionner l’héritage artistique de leur père et son travail caritatif, c’était au tour de plus jeune de la fratrie, Blanket (dit «Bigi»), de s’exprimer dans la même émission.

« Nous avons du travail à mener… »

Dans un court clip diffusé le 1er novembre 2021 dans le programme anglais, le jeune homme de 19 ans, qui se fait très rare dans la presse, s’est pour sa part confié sur son engagement dans la lutte contre le réchauffement climatique, alors que Glasgow accueille en même temps le sommet de la COP26. Interviewé à l’Hayvenhurst Estate, studio-propriété appartenant à la famille Jackson, Blanket a déclaré que sa génération était particulièrement sensible aux enjeux environnementaux. «Je pense que nous avons du travail à mener, mais notre génération sait à quel point c’est important», a-t-il dit.


Ce week-end, Prince, Blanket et leur soeur Paris Jackson (23 ans) ont organisé une grande soirée d’Halloween caritative à l’Hayvenhurst Estate. Les fonds récoltés permettront de financer des initiatives portées par l’association de leur père The Heal Los Angeles Foundation, qui permet d’aider les enfants les plus démunis. Prince Jackson avait annoncé il y a plusieurs années reprendre la gestion de cet organisme.

CIM Internet