Paris Match Belgique

Justin et Hailey Bieber se confient sur leurs difficultés après s’être mariés

Justin bieber, Hailey Bieber, couple

Tout n'a pas toujours été rose pour les amoureux. | © Belga Image

People et royauté

Le couple s’est confié sans tabou sur leur relation.

 

Ce 1er novembre, à l’occasion de leur passage dans le podcast « In Good Faith with Chelsie & Judah Smith », Justin Bieber et son épouse se sont livrés sur leur vie de couple qui n’a pas toujours été toute rose. « J’avais vécu tellement de choses dans ma vie, tellement d’étapes importantes. J’ai voyagé dans le monde entier et j’ai été vu partout dans le monde. Et je suis juste arrivé à un endroit où je me sentais seul, et je ne voulais pas tout faire seul. J’ai réalisé que j’avais besoin de guérir sérieusement pour pouvoir avoir une relation saine et sérieuse, car j’avais beaucoup de traumatismes et de cicatrices. Alors je me suis simplement engagé à travailler sur ces choses et à devenir sain », a expliqué d’emblée Justin Bieber.

Lire aussi > Justin Bieber et Hailey Baldwin célèbrent leur anniversaire de mariage

Le chanteur a révélé que même une fois marié, il n’avait pas réussi à surmonter tous ses démons. Son épouse, qui « l’a accepté comme il est », lui a alors permis de guérir et d’entamer un traitement. Une épreuve qui n’a pas été de tout repos pour Hailey Bieber. « Je me souviens que j’ai appelé (ndlr: sa mère) à plusieurs reprises, une fois en particulier, nous étions à Brooklyn, et je lui disais : ‘Je ne peux pas le faire. Il n’y a pas moyen que je puisse le faire si ça doit être comme ça pour toujours’. Et je me souviens juste qu’elle était si calme au téléphone et qu’elle disait : ‘Ça va passer, tu vas aller bien et il va être en bonne santé et nous sommes là pour toi' », a confié le mannequin.

Avec le temps, le couple est parvenu à surmonter ces épreuves. Si tous deux semblent aujourd’hui épanouis, ils avouent néanmoins travailler encore au quotidien sur leur relation . « Aucun de nous deux n’allait être la personne qui allait dire ‘J’abandonne’. Aucun de nous n’allait être celui qui se détourne de la situation. Parce que nous nous disions tous les deux : ‘Nous avons choisi de nous battre pour ça, alors nous allons continuer à nous battre au-delà de ce que nous devons faire' », a conclu Hailey Bieber.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber)

CIM Internet