Paris Match Belgique

Kristen Stewart révèle s’être fiancée avec sa compagne Dylan Meyer

kristen stewart

Kristen Stewart. | © Filippo MONTEFORTE / AFP.

People et royauté

Une officialisation qui fait plaisir à voir.

 

Deux ans après le début de sa relation avec Dylan Meyer, Kristen Stewart passe à l’étape suivante avec la scénariste qui partage sa vie. Celle qui interprète Lady Diana dans le biopic Spencer a annoncé ce lundi dans le « Howard Stern Show » que les deux femmes s’étaient fiancées.

« On va se marier, on va carrément le faire », a crié l’actrice de 31 ans lors de l’interview. « Je voulais être demandée en mariage, donc je pense que j’avais clairement défini ce que je voulais et elle l’a fait. C’était vraiment mignon. On va se marier, c’est en train de se faire. »

Kristen Stewart révèle s’être fiancée avec sa compagne Dylan Meyer
Kristen Stewart et Dylan Meyer, le 11 septembre 2021. © Dylan Travis / Abacapress

Stewart a détaillé les circonstances de la demande et son bonheur fait décidément plaisir à voir : « Il n’était pas acquis que ce serait moi. Vous voyez ce que je veux dire ? Lorsqu’il s’agit de deux filles, on ne sait jamais qui va remplir tel ou tel rôle. On ne pense pas de cette manière. Elle a juste saisi l’opportunité et a fait en sorte que ça arrive. C’était tellement mignon. »

Lire aussi > Kristen Stewart opte pour une transformation spectaculaire

Kristen Stewart et Dylan Meyer se fréquentent depuis 2019. Les deux femmes s’étaient brièvement rencontrées pour la première fois en 2014 sur le tournage d’un film et se sont reconnectées cinq ans plus tard pour ne plus jamais se quitter. En novembre 2020, la star hollywoodienne avait admis lors d’une interview à la radio que sa nouvelle petite amie était la « bonne » et qu’elle souhaitait même l’épouser.

CIM Internet