Paris Match Belgique

Jay-Z débarque sur Instagram, et ne suit qu’une seule personne…

jay-z instagram

Jay-Z en octobre 2021 à Los Angeles. | © Xavier Collin/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Le rappeur américain Jay-Z a rejoint Instagram mardi… et il ne compte qu’une seule publication à son actif pour l’instant.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Jay-Z a officiellement rejoint Instagram. Son compte, déjà certifié, accumule plus de 1,7 millions d’abonnés en quelques heures. Lui ne suit qu’une personne : sa femme, Beyoncé. Le rappeur de 51 ans a opté pour une image de lui, adolescent, en guise de photo de profil. Il en a profité pour annoncer son nouveau projet, la sortie du film The Harder They Fall, qu’il produit. Le long-métrage, qui réunit Idris Elba et Regina King, est sorti sur Netflix mercredi. Il raconte l’histoire de Nat Love, un esclave afro-américain devenu un cow-boy légendaire du Far West.

L’artiste américain avait affirmé à E! News qu’il était important que le casting soit entièrement composé d’acteurs noirs. « J’aime faire partie de projets qui élargissent nos horizons. Une fois que l’horizon s’élargit pour nous, il s’élargit pour les Asiatiques, pour les Mexicains, pour tout le monde », avait-il déclaré. Bien que les acteurs blancs sont majoritaires dans les westerns hollywoodiens, Jay-Z a précisé qu' »un cow-boy sur trois, à l’époque, était noir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JAY-Z (@jayz)

Jay-Z avait assisté à l’avant-première de The Harder They Fall le mercredi 13 octobre 2021 à Los Angeles. Le chanteur Seal était apparu sur le tapis rouge aux côtés de sa fille Leni.

CIM Internet