Paris Match Belgique

Mariah Carey dévoile sa première vidéo de Noël, et elle est très bizarre

mariah carey

Mariah Carey en décembre 2017. | © Don Emmert / AFP.

People et royauté

Que serait Noël sans Mariah Carey ?

Chaque année elle revient, pour le plus grand bonheur et malheur de nos oreilles. Mariah Carey et son tube internationale All I Want for Christmas is You sont bientôt de retour. Alors pour nous teaser un peu avant la date fatidique de Noël, la chanteuse a décidé de dévoiler une vidéo humoristique qui a de quoi faire sourire.

Le temps est venu

La capsule de quelques secondes seulement la montre en train d’éclater des citrouilles à la batte de baseball, tout ça en robe rouge ultra moulante. Qu’on aime ou pas Mariah Carey, son coup de pub a déjà rencontré un franc succès puisque plus de 1,2 millions de personnes ont liké son poste Instagram publié ce 1er novembre.

Sur les citrouilles éclatées par la chanteuse de 52 ans, on peut lire : « Le temps n’est pas encore venu ». C’est la citrouille portant les mentions « pas » qui est finalement zigouillée par la star. Une façon de dire que Noël approche bientôt, et votre refrain préféré – notamment pour son passage dans le cultissime film Love Actualy – arrive lui aussi. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

CIM Internet