Paris Match Belgique

Kim Kardashian et Kanye West : un troisième bébé à 100 000 euros

Kanye West et Kim Kardashian aux MTV Video Music Awards 2016. | © BELGA/Hubert Boesl

People et royauté

Kim Kardashian et Kanye West seraient prêts à s’engager financièrement à hauteur de 113 850 dollars (environ 102 000 euros) pour obtenir leur troisième enfant tant désiré.

 

Kim Kardashian bientôt mère pour la troisième fois ? Après avoir annoncé que Kim Kardashian ne pouvait plus avoir d’enfants ou du moins les porter elle-même, le couple Kim Kardashian / Kanye West semble malgré tout, prêt à tout pour agrandir leur petite famille. Les deux stars sont déjà parents de deux enfants : North, une petite fille de X ans, et un garçon de X ans Saint. À présent, selon une information du site TMZ, l’un des couples les plus médiatisés de la planète serait sur le point d’engager une mère porteuse pour la modique somme de 113 850 dollars.

Lire aussi > Quand les réseaux sociaux rapportent gros au clan Kardashian

En effet, il y a quelques semaines à peine, Kim Kardashian s’était livrée dans un épisode de la dernière saison de la téléréalité familiale L’incroyable famille Kardashian, annonçant quelle ne pourrait plus avoir d’enfants. « On a eu un problème avec ma vessie, il a fallu me poser un catheter. C’est tellement pénible et frustrant… Après tout ce que j’ai traversé, l’intervention n’a pas réussi. Ça n’a rien changé. Je ne peux pas avoir d’autres enfants. C’est le pire », avait révélé la star avant d’ajouter : « Je ne peux pas aller plus loin dans le processus. J’abandonne… ».

Un contrat pointilleux

Contraints de trouver une autre alternative pour devenir parents à nouveau, Kim Kardashian et Kanye West avaient envisagé les plus folles solutions, en passant par l’idée de prendre la mère ou la sœur de la star comme mère porteuse. Pour finir, Kim Kardashian se serait résolue à engager une femme inconnue via une agence pour porter son enfant. Toujours selon TMZ, la mère porteuse en question touchera 45 000 dollars étalés sur dix mois pour ses services mais sera contrainte de se plier à un nombre conséquent de règles imposés par l’agence pendant le temps de la grossesse et même plusieurs semaines auparavant. À savoir la jeune femme n’aura, sans trop de surprises, ni le droit de boire ou prendre de la drogue mais le contrat prévu par l’agence limite également sa consommation de caféine journalière. Les futurs parents devront donner une caution de près de 68 850 dollars.

Lire aussi > De star de téléréalité à femme d’affaires : le pari réussi de Kim Kardashian

Dans un souci du détail, le contrat précise en outre que si les organes reproductifs de la mère porteuse sont endommagés au cours de la grossesse ou de l’accouchement, le couple Kardashian-West se verront dans l’obligation de lui verser 5 000 dollars. Par ailleurs, si la jeune femme s’avérait être enceinte de plusieurs enfants, celle-ci percevra 5 000 dollars de plus par enfant.

CIM Internet