Paris Match Belgique

Kanye West dévoile sa nouvelle coiffure borderline qu’il qualifie d’ « à la Britney »

kanye west

Kanye West en octobre 2012. | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Une nouvelle coiffure qui tient plus à la performance artistique selon Kanye West.

Cela fait un moment que le monde se questionne sur ce qu’il peut bien se passer dans la tête de Kanye West en ce moment. Le chanteur a d’ailleurs récemment refait parler de lui au travers d’une coupe de cheveux pour le moins étonnante. Le rappeur de 44 ans est apparu à Miami avec un rasage volontairement irrégulier. Son inspiration pour cette nouvelle coiffure faussement ratée ? Britney Spears, ni plus ni moins.

La phobie de la santé mentale

Celui qui se fait désormais appelé « Ye » déclare ainsi dans le podcast « Drink Champs » de Revolt TV: « La phobie de la santé mentale, c’est la raison pour laquelle j’ai fait cette coupe de cheveux ». « La déclaration de folie est une forme de contrôle… Au début, je l’appelais la Britney. Maintenant, ils peuvent l’appeler le Ye », continue-t-il. Une référence au mythique rasage de tête de la chanteuse en 2017, alors qu’elle venait de quitter sa cure de désintoxication et que son ex Kevin Federline l’empêchait de voir ses enfants.

« Je suis un artiste de processus, donc quand vous voyez les cheveux, c’est une représentation de mes pensées qui se développent », ajoute Kanye West. Ce dernier avait déjà rasé ses sourcils, un acte radical vers sa nouvelle transition « Ye ». Quoi qu’il en soit, la publication de cette nouvelle coupe de cheveux a déjà récolté plus de 2 millions de likes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

CIM Internet