Paris Match Belgique

Entre Kim Kardashian et Kanye West, il n’y a « plus aucune chance de réconciliation »

kanye west kim kardashian

Le couple en 2019. | © Belga.

People et royauté

Des proches de Kim Kardashian ont révélé que la vedette n’envisageait plus une éventuelle réconciliation avec le père de ses enfants.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Difficile de suivre Kim Kardashian et Kanye West. Séparés depuis un an, les deux stars ont lancé une procédure de divorce en février dernier. Entre-temps, des rumeurs persistantes avaient établi que l’espoir était bien réel pour une éventuelle réconciliation – TMZ avait même indiqué en août que l’ancien couple « oeuvrait en privé pour reconstruire » sa relation.

Lire aussi >

Des semaines plus tard, les voilà au point mort. La vedette de télé-réalité de 40 ans vit une amourette avec le comédien Pete Davidson, et le rappeur de 44 ans a été photographié en public avec une mannequin de 22 ans, Vinetria. Il y a quelques jours, lors d’une émission, celui qui se fait désormais appeler Ye avait laissé entendre qu’il était toujours très attaché à son ex. « Elle est toujours ma femme », avait-il notamment dit au micro de Drink Champs.

« Kanye a été très clair sur le fait qu’il ne voulait pas divorcer »

Si Kanye espère toujours renouer la flamme avec Kim, celle-ci ne le voit plus de cet oeil. D’après des confidences relevées le 6 novembre 2021 par le site E! News, la vedette américaine tourne bien la page. « Il n’y a plus aucune chance de réconciliation à ce stade. Elle n’est pas surprise (par son dernier commentaire dans Drink Champs, ndlr). Elle sait qu’il a des sentiments et qu’il ne se retient pas de les partager. Kanye a été très clair sur le fait qu’il ne voulait pas divorcer et qu’il voulait qu’elle reconsidère », a-t-on dit.

Mais la principale intéressée « a essayé pendant très très longtemps » de faire fonctionner leur mariage, jusqu’à ce qu’elle atteigne un « point de non-retour ». Malgré tout, « Kanye espère toujours que Kim changera d’avis, mais elle n’est pas intéressée pour qu’ils se remettent ensemble ».

Lire aussi > Kanye West dévoile sa nouvelle coiffure borderline qu’il qualifie d’ « à la Britney »

Du côté de Page Six, on a indiqué que la famille Kardashian était par ailleurs « inquiète » de la façon dont Kanye West pouvait réagir au flirt de Kim Kardashian et Pete Davidson. « Kanye a récemment dit qu’il voulait toujours être avec elle, donc ce n’est pas quelque chose qu’il peut bien vivre », a-t-on conclu.

CIM Internet