Paris Match Belgique

Meghan, flamboyante au bras de Harry pour un gala new-yorkais

meghan markle

Le prince Harry et Meghan Markle au gala «Salute To Freedom» à New York le 10 novembre 2021.

People et royauté

Le prince Harry et son épouse Meghan sont réapparus en public mercredi soir à New York à l’occasion du gala «Salute To Freedom».

 

D’après un article Paris Match France de S.L.

Après avoir mené des rendez-vous distincts mardi, le premier pour le magazine Wired afin de parler de la «désinformation» dans les médias et la seconde pour le magazine New York Times afin d’évoquer notamment le congé parental, le prince Harry et Meghan Markle sont réapparus en public à l’occasion d’une soirée. Leur première sortie officielle depuis leurs déplacements à New York en septembre.

C’est toujours dans cette même ville que le couple a honoré un événement. Mercredi 10 novembre 2021, le duc et la duchesse de Sussex se sont affichés main dans la main en arrivant au gala « Salute To Freedom », organisé au musée Intrepid Sea-Air-Space. Les parents de Archie (2 ans) et Lilibet (5 mois) y étaient présents pour honorer l’engagement et la carrière de militaires, à l’heure où est célébrée l’Armistice. Harry, qui était apprêté d’un costume noir, a remis sur place l’Intrepid Valor Award à «à cinq militaires, anciens combattants et familles de militaires vivant avec des blessures de guerre invisibles». À leur arrivée, Harry et Meghan ont ainsi rencontré certains récipiendaires.

En robe Carolina Herrera

Meghan avait pour sa part opté pour une longue et élégante robe rouge Carolina Herrera, choisissant des escarpins de la même couleur. L’ex-actrice américaine avait relevé ses cheveux en un chignon serré.

Cette sortie des Sussex intervient au moment où leur ancien secrétaire à la communication, Jason Knauf, a fourni ses témoignages à la justice dans l’affaire qui oppose la duchesse au Mail On Sunday, allant dans le sens de la défense du tabloïd. Un échange de mail entre Jason Knauf et Meghan Markle datant de décembre 2018 a notamment été publiquement dévoilé. Celui-ci montre explicitement que l’épouse du prince Harry, ainsi que ce dernier, ont volontairement et activement participé à l’élaboration du livre «Harry et Meghan, libres», ce qu’ils avaient toujours fermement nié. Dans d’autres échanges, Meghan avait également indiqué à Jason Knauf qu’elle avait aussi rédigé la fameuse lettre à son père Thomas Markle en ayant en tête qu’elle «pourrait fuiter dans la presse».

EDUARDO MUNOZ/REUTERS
EDUARDO MUNOZ/REUTERS
EDUARDO MUNOZ/REUTERS
EDUARDO MUNOZ/REUTERS
EDUARDO MUNOZ/REUTERS
EDUARDO MUNOZ/REUTERS
CIM Internet