Paris Match Belgique

Lors du grand retour de Charlène, cet inquiétant détail n’est pas passé inaperçu

charlene de monaco

Les photos du grand retour de Charlène, mais un détail cloche.

People et royauté

Un détail est venu remettre le feu aux poudres.

Le monde entier attendait le grand retour de Charlene de Monaco sur le Rocher. C’est désormais chose faite ce lundi 8 novembre 2021. Après huit mois en Afrique du Sud, la princesse a enfin rejoint son époux et ses enfants dans la Principauté. Les premières images de son comeback ont immédiatement fuité, et les lecteurs avertis ont directement remarqué qu’un léger détail clochait sur les clichés.

En effet, Charlene ne porte pas son alliance au doigt, sur aucune des photos prises ce jour-là. Une particularité qui est venue renforcer les rumeurs selon lesquelles il y aurait de l’eau dans le gaz au sein du célèbre couple princier. Car si la version officielle raconte que Charlene serait restée en Afrique du Sud suite à une infection ORL qui aurait nécessité une intervention chirurgicale, il semblerait que ce soit davantage pour sa santé mentale et la santé de son couple que la princesse serait restée si longtemps éloignée.

De son côté, Albert continue de nier toute tension au sein du couple. « Elle n’est pas partie parce qu’elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre », a-t-il déclaré au magazine Public. « Elle se rendait en Afrique du Sud pour réévaluer le travail de sa Fondation là-bas et prendre un peu de temps avec son frère et quelques amis ». Alors, verra-t-on Charlène avec sa bague au doigt lors de sa prochaine apparition ?

CIM Internet