Paris Match Belgique

Angèle accuse Cyril Hanouna de lui avoir volé son coming out

Angèle coming out

Le documentaire sera disponible le 26 novembre. | © Belga

People et royauté

Dans le documentaire Angèle, la chanteuse se livre sans détour.

Le 26 novembre prochain, le documentaire consacré à la vie d’Angèle sera disponible sur Netflix. Un moment que les fans de la chanteuse attendent avec impatience. Le quotidien français Le Parisien a eu la chance de pouvoir regarder ce dernier en avant-première. Dans celui-ci, la talentueuse Belge revient sur des sujets plus personnels et s’exprime sans tabou.

On découvre notamment qu’elle considère que Cyril Hanouna lui a volé son coming out. En effet, avant même que Public ne révèle avec une photo que la chanteuse était en couple avec l’humoriste Marie Papillon, l’animateur de C8 a dévoilé l’information dans « Touche pas à mon poste« . « Il a été la première personne à dire en direct que j’étais avec une femme. Mon coming out m’a été volé. J’ai réalisé assez tard que j’étais bisexuelle et c’était compliqué. J’aurais préféré choisir le moment »

Lire aussi > À bord de montagnes russes, Angèle dévoile son nouvel album empreint de belgattitude

Si dans un premier temps, Angèle se faisait très discrète sur sa sexualité, elle a récemment confié accepter en parler plus ouvertement pour permettre notamment aux jeunes de pouvoir s’identifier. « Ado, si j’avais eu plus d’exemples de personnes lesbiennes bi ou gay, j’aurais peut-être compris plus vite que j’étais bi. Je me serais moins menti à moi-même, et j’aurais vécu d’autres histoires ».

CIM Internet