Paris Match Belgique

Eva Longoria révèle une étonnante anecdote sur son mari et « Desperate Housewives »

Eva Longoria révèle une étonnante anecdote sur son mari et "Desperate Housewives"

Eva Longoria et son époux José Antonio Baston à Cannes, le 19 mai 2019. | © Jerome Domine / Abacapress

People et royauté

Une série regardée par le monde entier… exceptée pour une personne.

 

Grâce au rôle de Gabrielle Solis dans Desperate HousewivesEva Longoria a connu un succès planétaire au début des années 2000. La série était regardée par des millions de téléspectateurs dans le monde entier chaque semaine pendant 8 ans. Et si tout le monde a au moins entendu une fois parlé de cette série, ce n’est pas le cas de José Baston, son mari depuis cinq ans.

L’actrice, et égérie de la marque L’Oréal, expliquait dans l’émission d’Ellen DeGeneres que son mari n’avait jamais vu un seul épisode de toute sa vie… au point de ne pas savoir qui elle était. « C’est la seule personne au monde à ne pas avoir vu Desperate Housewives et puis un jour quelqu’un nous a présentés et il était en mode : ‘C’est qui ? ». Ce qui est génial, j’adore », raconte la maman du petit Santiago (3 ans). « Les gens viennent me voir tout le temps dans la rue et lui ne comprend pas », explique avec humour Eva Longoria.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

L’homme d’affaires mexicain a tout de même essayé de regarder la série… mais sans succès. « Il m’a dit : ‘Tout le monde te connait. Je vais regarder.’ Il a commencé à regarder et puis, comme je me tape le jardinier dès la première saison, il était en mode : ‘Non, non, je veux pas regarder ça !' », rapporte l’actrice sur le plateau de « The Ellen Show ». Elle ne s’est pas laissé démonter pour autant, répondant alors : « Oui, tu as raison, allons direct à la saison 5 ! Celle où je ne couchais avec personne ».

CIM Internet