Paris Match Belgique

Voici la technique inattendue de Céline Dion pour lifter naturellement son visage

céline dion

Céline Dion en juillet 2019 à Paris. | © Julien Reynaud/APS-Medias/ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Une astuce sans passer par la case bistouri !

Il n’est pas rare du côté des stars d’apercevoir quelques transformations faciales à la suite d’une injection de botox ou d’un lifting. De son côté, Céline Dion a décidé d’opter pour une méthode naturelle surprenante pour l’aider à combler les signes de l’âge.

Une coiffure bien spécifique

La chanteuse de 53 ans a ainsi confié dans une interview accordée à This Morning en 2019 qu’elle réalisait un chignon pour lifter son visage. Il est vrai qu’il n’est pas rare de croiser la Québécoise coiffée d’une queue de cheval ou d’un chignon haut bien serrés lors de ses sorties. Une façon rapide et économique de provoquer un effet de tiraillement sur la peau afin d’effacer poches et rides.

Autre petite astuce beauté partagée par la star ? L’utilisation d’une huile hydratante plutôt que d’une crème afin de créer un film imperméable tout le long de l’épiderme. De cette façon, la star peut transpirer et même pleurer sans que cela n’imbibe sa peau. Pour le teint, la routine est plutôt simple : correcteur, contouring, une touche de poudre et le tour est joué ! Préalablement, la diva s’assure que ses pinceaux de maquillage sont parfaitement propres, erreur trop souvent commise et qui permet aux bactéries de proliférer sur le visage.

celine dion
Aurore Marechal/ABACAPRESS.COM.

CIM Internet