Paris Match Belgique

Kim Kardashian et Pete Davidson complices pour l’anniversaire de l’acteur

kim kardashian pete davidson

Kim K et Pete Davidson, le nouveau "hit couple". | © AFP.

People et royauté

Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de Pete Davidson au côté de quelques proches, dont Kris Jenner.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Le 16 novembre 2021, l’humoriste et acteur américain Pete Davidson soufflait ses 28 bougies. Pour son anniversaire se trouvaient à ses côtés Kim Kardashian et la mère de cette dernière, Kris Jenner. Selon une source qui s’est confiée à People, l’événement a eu lieu dans la propriété de Kris à Palm Springs.

Lire aussi > Kim Kardashian taille sa famille en pièces dans un hilarant monologue au « Saturday Night Live »

De quoi attiser les rumeurs déjà nombreuses d’une relation amoureuse entre les deux stars, inséparables depuis qu’elles ont collaboré ensemble il y a plusieurs semaines pour un sketch du « Saturday Night Live ». Un baiser avait même été échangé à l’écran pour l’émission.

Depuis, celle qui a lancé une procédure de divorce en février avec Kanye West a été aperçue de nombreuses fois en compagnie de celui qui est réputé pour son humour ravageur. Après une sortie dans un parc d’attraction pour Halloween durant laquelle le duo était proche, ils ont ensuite organisé un tête-à-tête dans un restaurant à Staten Island. C’est maintenant dans la maison de Kris Jenner que le couple s’est retrouvé en compagnie d’autres amis.

Le rappeur Flavor Flav, ami de Pete Davidson, était présent et a offert un aperçu de l’anniversaire en publiant une photo sur son compte Instagram. La légende qui dit « Célébrant l’anniversaire de mon fils adoptif Pete Davidson, avec les légendes Kim Kardashian et Kris Jenner » est illustrée d’une photo sur laquelle apparaissent Pete Davidson, Kim Kardashian, Flavor Flav et Kris Jenner. Pete Davidson et la star de 41 ans portent le même pyjama à carreaux noirs et marrons, également assorti à celui de Kris Jenner. Signe que le comédien a été accueilli à bras ouverts dans la famille ?

« Il comble Kim de compliments et elle adore ça »

En tout cas, le duo partage des moments privilégiés et la même source a confié à People : « Même lorsqu’ils sont dans des endroits différents, Kim et Pete restent en contact. Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent très bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle et la rend heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent. Il comble Kim de compliments et elle adore ça ».

La fondatrice de Skims et l’acteur évoluent dans les mêmes cercles, Pete Davidson étant l’un des meilleurs amis de Machine Gun Kelly, lui-même très proche de Travis Barker, le nouveau fiancé de Kourtney Kardashian.

Lire aussi > Entre Kim Kardashian et Kanye West, il n’y a « plus aucune chance de réconciliation »

Kim Kardashian est la mère de quatre enfants nés de sa précédente relation avec Kanye West, North (8 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (2 ans). Restés en bons termes, les anciens tourtereaux sont actuellement en train de négocier les termes de leur séparation. Pour sa part, Pete Davidson est connu pour avoir entretenu des idylles avec Ariana Grande, Kaia Gerber, Kate Beckinsale ou plus récemment avec Phoebe Dyneyor.

CIM Internet