Paris Match Belgique

Meghan Markle dévoile une nouvelle photo exclusive d’Archie, et il a bien grandi

meghan markle

Harry et Meghan au festival Global Citizen, le 25 septembre 2021. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Après son interview très médiatisée avec Oprah Winfrey au mois de mars dernier, Meghan Markle était cette fois l’invitée d’Ellen Degeneres.

L’occasion pour la jeune maman de présenter une nouvelle photo intime mais discrète de son fils Archie qui a bien grandi. Celui qui fêtera son troisième anniversaire le 6 mai prochain a été aperçu en train de nourrir les poules. La photo, prise de dos, montre la chevelure blonde du bambin et ses petites mains potelées alors qu’il porte un jean et des bottes en caoutchouc jaunes. Le cliché a été pris dans le jardin de la maison de ses parents à Montecito.

Lire aussi > Meghan Markle : Cette vidéo édifiante illustre sa volonté de contrôle total sur Harry

Il s’agit de la première photo partagée par le couple depuis celle dévoilée en mai dernier pour le deuxième anniversaire d’Archie. Meghan Markle a d’ailleurs pu se confier plus longuement sur sa vie californienne dans son manoir, loin du pluvieux palais royal en Angleterre. Quant à une photo de Lilibet, il faudra être encore patient.e. Depuis sa naissance le 4 juin dernier à Santa Barbara, la petite fille de la Reine Elizabeth jouit d’un anonymat total puisque son visage n’a jamais été dévoilé.

archie meghan
Capture d’écran Youtube.

 

CIM Internet