Paris Match Belgique

Comment deux stars de « Desperate Housewives » ont failli tomber amoureuses dans la vraie vie

Desperate Housewives

Série cultissime. | © ABC.

People et royauté

Un couple iconique du show aurait bien pu devenir réalité.

 

Actuellement disponible sur Disney +, Desperate Housewives bénéficie toujours d’une cote favorable auprès du public. Et la récente nouvelle d’un téléfilm de Noël réunissant deux stars mythiques de la série a ravivé la hype.

Lire aussi > Eva Longoria révèle une étonnante anecdote sur son mari et « Desperate Housewives »

En effet, Teri Hatcher et James Denton (Susan Mayer et Mike Delfino) se sont retrouvés au casting du téléfilm Un baiser avant Noël, diffusé ce dimanche sur la chaîne américaine Hallmark.

En pleine promotion sur le plateau de People TV, l’actrice et le comédien ont révélé une petite bombe suite aux questions des animateurs sur une potentielle attraction entre eux deux. « Avez-vous déjà eu un béguin innocent l’un pour l’autre ? », a demandé innocemment une journaliste.

« Oh le mien n’était pas innocent », a répondu du tac-au-tac Teri Hatcher. Et James Denton de confier en toute honnêteté : « La réponse est oui, absolument ».

Lire aussi > Après « Desperate Housewives », Teri Hatcher et James Denton se réunissent dans un téléfilm de Noël

Même si il ne s’est officiellement rien passé entre les deux stars, les fans seront ravis d’apprendre qu’après la fin tragique du couple dans Desperate Housewives, celui-ci aura cette fois droit à un happy-ending dans le téléfilm qui les réunit.

CIM Internet