Paris Match Belgique

Enceinte, Amel Bent affiche sa belle complicité avec Vitaa

amel bent vitaa nrj music awards

Amel Bent et Vitaa lors des NRJ Music Awards. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Amel Bent et Vitaa ont brillé sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, samedi soir à Cannes.

D’après un article Paris Match France de S.L.

C’est une des amitiés les plus solides du showbiz français. Amies de longue date, Amel Bent et Vitaa (qui ont sorti cet année un album commun avec Camélia Jordana, Sorore) se sont retrouvées avec joie et décontraction sur le tapis rouge des 23e NRJ Music Awards, samedi soir à Cannes.

Lire aussi > Camélia Jordana, Amel Bent et Vitaa reprennent une chanson de Diam’s dans « Quotidien » et se font atomiser par les internautes

Arrivées quasiment simultanément au Palais des Festivals, les deux chanteuses ont profité des célébrations pour prendre la pose ensemble devant les photographes. Amel Bent, qui est actuellement enceinte de son troisième enfant, était absolument ravissante dans une robe noire qui mettait en valeur ses rondeurs. Vitaa était pour sa part apprêtée d’une longue tenue scintillante, heureuse de passer un moment complice avec la future maman.

nrj music awards
© ABACAPRESS.

Les deux artistes étaient bien accompagnées sur le « red carpet » puisqu’elles ont aussi été photographiées en compagnie de Gims, Dadju et Slimane. Et la soirée a été riche en émotions pour Amel Bent et Vitaa, toutes deux montées sur scène pour offrir des performances au public.

La première a ainsi remporté le prix de la collaboration francophone de l’année pour son duo avec le rappeur Hatik, avec lequel elle incarne la chanson « 1, 2, 3» . Sur scène mais aussi ensuite sur Instagram, Amel Bent n’a pas caché sa fierté. « Je suis trop émue, je suis trop heureuse. Vous le savez, ça fait longtemps maintenant que l’on avance ensemble (…) je vous dis du fond du coeur merci », a-t-elle dit.

Lire aussi > Amel Bent raconte une expérience traumatisante vécue par Vianney

Vitaa a de son côté raflé deux trophées avec son binôme Slimane : celui du clip de l’année pour « De l’or » et celui du duo francophone de l’année.

CIM Internet