Paris Match Belgique

« Il y a un souci là non ? » : Frédéric Lopez fait une apparition méconnaissable sur France 2, les téléspectateurs inquiets

frederic lopez

Frédéric Lopez. | © ©FRANCK CASTEL/MAXPPP.

People et royauté

Si certains internautes notent un coup de vieux, d’autres s’inquiètent pour sa santé.

 

Après Laurent Baffie, c’est au tour de Frédéric Lopez de faire une apparition remarquée à la télévision. L’ancien animateur de « Rendez-vous en Terres Inconnues » s’est présenté avec un nouveau look qui l’a rendu quasiment méconnaissable sur le plateau de France 2. En cause ? Un changement de couleur de barbe et de cheveux. En effet, venu en tant qu’invité jeudi soir dernier dans la nouvelle émission « J’ai une idée pour la France » présentée par Julian Bugier, Lopez est apparu tout blanc, abandonnant ses teintes poivre et sel habituelles.

Lire aussi > Lifting et implant capillaire : Laurent Baffie apparaît méconnaissable sur le plateau d’« On est en direct »

Du côté des téléspectateurs, les réactions ne se sont pas faites attendre : « Il a pris 10 ans je suis choqué », « Il a vieilli d’un coup ou c’est moi qui délire ? », « Il n’y a que moi qui ai pris une énorme claque ? », peut-on lire. Un autre internaute a écrit ironiquement : « Comme quoi les voyages ne forment pas la jeunesse » alors qu’un autre est venu à la rescousse du présentateur en déclarant qu’il trouvait que ce nouveau look « lui allait bien ».

CIM Internet