Paris Match Belgique

« J’ai parcouru un très long chemin » : Meadow Walker confie s’être battue contre une tumeur

meadow_walker paul walker

Meadow Walker en juin dernier. | © Chris Delmas / AFP.

People et royauté

Meadow Walker a confié sur son compte Instagram qu’elle s’était débarrassée d’une tumeur.

D’après un article Paris Match France de Léa Bitton

Elle est restée très discrete tout au long de son combat. Meadow Walker a confié le 12 novembre dernier qu’elle s’était débarrassée d’une tumeur. « Il y a deux ans aujourd’hui. J’ai parcouru un très long chemin. Bye bye tumeur. Je me sens bénie et je suis reconnaissante », a-t-elle écrit sur Instagram. Ce court texte légende un « selfie » pris à l’hôpital, où le mannequin de 23 ans sourit et lève un pouce vers le haut.

Lire aussi < Paul Walker : Sa fille Meadow dévoile une tendre vidéo de l’acteur, six ans après sa mort

De nombreuses célébrités ont commenté cette photo. À commencer par Vin Diesel, son parrain et ancien ami de son père, Paul Walker, tragiquement décédé dans un accident de voiture en 2013. L’acteur de la saga Fast and Furious a simplement publié l’émoticône des deux mains en position de prière.

« Nous n’aurions pas pu imaginer un mariage plus parfait »

La jeune femme a épousé l’acteur Louis Thornton-Allan fin octobre et c’est évidemment au bras de Vin Diesel que Meadow Walker s’est avancée vers l’autel. La cérémonie s’était tenue en République dominicaine, au bord de la mer. « Nous n’aurions pas pu imaginer un mariage plus parfait. […] Louis et moi savions exactement ce que nous voulions dès le départ. C’était une célébration très intime », avait-elle confié.

Lire aussi > La fille de Paul Walker, Meadow, s’est fiancée

Depuis, le couple apparait régulièrement dans les rues de New York, comme ce mardi, où ils ont été photographiés entrain de promener leur chien.

CIM Internet