Paris Match Belgique

Vanessa Demouy, « toujours pas divorcée » de Philippe Lellouche : Ses confidences

Vanessa Demouy, « toujours pas divorcée » de Philippe Lellouche : Ses confidences

Vanessa Demouy et Philippe Lellouche. | © CHARLY TRIBALLEAU / AFP

People et royauté

Le 16 novembre dernier, l’actrice Vanessa Demouy a révélé être toujours mariée à Philippe Lellouche, le père de ses enfants.

 

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

La comédienne Vanessa Demouy s’est livrée à cœur ouvert dans le Podcast « Parents d’abord » de Télé-Loisirs à propos de sa séparation avec Philippe Lellouche. La star du feuilleton Ici tout commence a révélé n’être toujours pas divorcée officiellement du père de ses deux enfants prénommés Sharlie (10 ans) et Solal (18 ans).

Au détour d’une conversation évoquant la manière dont ses enfants utilisent les réseaux sociaux, la maman de 48 ans est revenue sur sa séparation avec Philippe Lellouche et a révélé être encore officiellement mariée. La faute à la longueur des procédures. « Je ne suis toujours pas divorcée. C’est long le divorce en France mon Dieu ! » a-t-elle dit en soupirant, avant d’ajouter avec optimisme : « Je pense que cette expérience commune nous a enrichi de compassion, de compréhension ». Ayant décidé d’endosser le rôle de maman avec confiance, la célèbre comédienne a affirmé : « Dans le rapport avec mes enfants je crois que je me fais plus confiance. Je me suis octroyée cette grande folie de me faire confiance et d’essayer de lâcher la culpabilité (…) et de faire confiance à la maman que je suis. Donc ça donne plutôt du positif au quotidien. Mais ils ont toujours un père, une mère : quand on est divorcé on n’est pas déchu de ses droits parentaux donc l’éducation se fait de la même manière, même si on n’est pas d’accord ». « Avoir des enfants c’est compliqué, mais avoir des enfants séparés l’est encore plus. Je fais aussi bien que je peux avec ce que je suis. Et je pense que mon futur ex-mari pense exactement la même chose », a-t-elle conclu.

L’actrice Vanessa Demouy et le comédien Philippe Lellouche, mariés depuis 2010, ont décidé de divorcer au moment de leur séparation il y a quatre ans, en 2017.

CIM Internet