Paris Match Belgique

Une sosie de Rihanna crée l’hystérie dans le centre de Bruxelles et dupe les fans sur TikTok

rihanna sosie bruxelles

Image d'illustration. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La fausse « Riri » s’est offerte un bain de foule au coeur de la capitale avant de tromper son monde sur les réseaux sociaux.

Avec quasi 100 000 vues sur TikTok, la vidéo d’une sosie de Rihanna a dupé de nombreux fans après qu’une foule de gens se soient amassée autour de la prétendue star dans le centre de Bruxelles, rue du Marché aux Herbes.

Lire aussi > Le nouveau pyjama fesses nues de Rihanna rend la toile très perplexe

Mieux connue sous le nom de Priscila Beatrice, la jeune Brésilienne est le sosie officiel de la star originaire de La Barbade, et elle ne se prive jamais pour tromper les passants lorsqu’elle se promène dans la rue.

De nombreux internautes sont aussi tombés dans le panneau, croyant que la chanteuse était réellement de passage dans notre petit royaume.

Lire aussi > Rihanna, déjà musicienne la plus riche du monde, est désormais milliardaire

Elle est même allée jusqu’à pousser la chansonnette devant les passants ébahis, qui ont cru que c’était la vraie pop star qui interprétait « Stay » dans les rues de Bruxelles. La jeune femme a ensuite partagé un cliché en story Instagram où elle montre que c’était bien elle qui se trouvait dans la capitale. Fin de la supercherie.

CIM Internet