Paris Match Belgique

Rihanna sort la jupe XXS en plein hiver et fait grelotter la toile

rihanna

Rihanna en décembre 2019. | © Aurore Marechal / ABACAPRESS.COM

People et royauté

Une tenue absolument impensable pour la saison. Pourtant la star l’a fait.

La neige et les températures qui chutent en flèche vous font grelotter comme jamais ? Dans ce cas, inutile de s’inspirer du nouveau look de Rihanna. Pour affronter l’hiver, la chanteuse originaire de la Barbade est apparue dans une tenue excessivement estivale pour la saison. Encore une fois, l’artiste montre qu’elle ne fait jamais comme tout le monde.

Rihanna ne craint pas le froid

C’est lors d’une sortie pour se rendre à l’exposition Basquiat chez Christie’s à New York en compagnie de son petit ami A$AP Rocky que Rihanna a été aperçue. Mini-jupe métallique violette assorties à ses bottes, lunettes de soleil et colliers bling-bling superposés, la star ne craint ni le froid ni la faute de goût. Le seul accessoire pour compenser ? Une doudoune violette doublée de fourrure. Ouf ! Le look de la diva a d’autant plus étonné que son compagnon portait quant à lui tout l’attirail d’hiver : manteau en laine, gants et écharpe.

Peut-être que la chanteuse a dû mal à effectuer la transition météorologique avec la Barbade dont elle revient tout juste. Le pays vient en effet de devenir une république et Rihanna s’est rendue à la cérémonie d’inauguration de la toute première présidente, Dame Sandrz Mason. Pour l’occasion, la femme d’affaire était apparue en robe en soie orange Bottega Veneta.

Mots-clés:
mode hiver rihanna
CIM Internet