Paris Match Belgique

Accusé d’agression sexuelle, Pierre Ménès placé en garde à vue

pierre ménès agression sexuelle

Pierre Ménès. | © LE PARISIEN / Arnaud Journois.

People et royauté

L’ancien chroniqueur de Canal + a été convoqué puis placé en garde à vue ce jeudi, selon des informations du Parisien, pour des « gestes déplacés » commis envers une hôtesse lors du match PSG-Nantes le 20 novembre dernier.

 

Une enquête préliminaire a été ouverte à l’encontre de Pierre Ménès, ancien chroniqueur de Canal +, pour une agression sexuelle présumée commise le 20 novembre lors du match PSG-Nantes.

Lire aussi > « C’est pas un smack qui va te salir non plus » : Cette nouvelle séquence coupée de Pierre Ménès est très gênante

L’homme a été convoqué ce jeudi matin puis placé en garde à vue, comme l’indique Le Parisien, pour avoir eu des gestes déplacés envers une hôtesse présente ce jour-là au Parc des Princes, notamment en « touchant sa poitrine. »

La victime, entendue par le parquet de Paris, n’a pas souhaité porter plainte. Mais au vu des éléments rapportés, celui-ci a décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle.

Pierre Ménès a de son côté réfuté les accusations à son encontre et porté plainte pour dénonciation calomnieuse.

Lire aussi > L’actrice Alice Belaïdi accuse Pierre Ménès de propos racistes et sexistes

En mai dernier, le documentaire Je ne suis pas une salope, je suis journaliste réalisé par Marie Portolano avait mis à jour les comportements sexistes du chroniqueur, évincé par la suite du groupe Canal +.

CIM Internet