« Antipathique » : Monica Bellucci se fait tacler pour son passage à « Danse avec les stars »

L'actrice en juillet 2021. | © Ludovic MARIN / AFP
L’actrice est apparue dans la version italienne de la célèbre émission.
Un comportement de diva ? Très attendue pour embraser « Danse avec les stars », Monica Bellucci a plutôt jeté un gros coup de froid ce dimanche 12 décembre. Malgré un tango de haute voltige, la plus Française des Italiennes a reçu une nuée de critiques sur les réseaux sociaux où certains internautes l’ont carrément qualifiée d’« antipathique ». Et l’ambiance glaciale qui régnait n’était pas due au hasard.
L’animatrice balance
« Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n’y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs », rapporte le journal local Libero Quotidiano, selon des propos traduits par PurePeople.
View this post on Instagram
L’actrice de 57 ans se serait aussi refusée à toute interview, au grand dam de Milly Carlucci, l’animatrice de l’émission. « Au lieu de cela, elle m’a dit : ‘Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau' », a-t-elle glissé dans le média, quelque peu froissée. La performance ne risque donc pas de rester dans les annales de l’émission… et le coeur de ses compatriotes.