Paris Match Belgique

La fille d’Eminem, Alaina Scott, annonce ses fiançailles

eminem

Eminem. | © D. Van Tinex/ Future Image

People et royauté

Alaina Scott, la fille du célèbre rappeur Eminem, a annoncé ses fiançailles avec Matt Moeller.

D’après un article Paris Match France de Charlotte Chapuis

Alaina Scott, la fille aînée du rappeur Eminem, a annoncé ses fiançailles dans une publication Instagram postée le 12 décembre 2021. L’élu de son cœur n’est autre que son petit ami de longue date, Matt Moeller. La jeune femme de 28 ans a partagé un panel de photos de sa demande en mariage, qui a eu lieu sur le toit du Monarch Club à Détroit, dans le Michigan. Sur les clichés, le couple échange un tendre baiser. En légende de la publication, la fiancée a écrit : «Ce moment. Cette vie. Oui cent fois. JE T’AIME».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alaina Marie (@alainamariescott)

«Tu es ma personne préférée»

Ce n’est pas la première fois qu’Alaina fait une déclaration d’amour à Matt Moeller sur son compte Instagram. Tandis que le couple célébrait son septième anniversaire en juillet dernier, la jeune femme avait posté un tendre message sous une de ses publications : «Alors que mon amour pour toi a en quelque sorte grandi au cours de ces sept dernières années, une chose est restée la même – tu es ma personne préférée. Tu es mon meilleur ami (…) et le meilleur partenaire».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alaina Marie (@alainamariescott)


Eminem, de son vrai nom Marshall Mathers, a élevé trois enfants. Alaina est sa nièce mais la star de 8 Miles l’a légalement adoptée dans les années 2000 et l’a élevée comme sa propre fille avec son ex-femme Kim Scott. La mère biologique d’Alaina était la sœur jumelle de Kim, Dawn Scott, décédée en 2016 d’une overdose. Eminem a également une fille biologique née de son union avec Kim Scott, Hailie Jade. Son troisième enfant, Whitney Scott, devenue Stevie, est né d’une relation de Kim Scott avec Eric Hartter. Eminem l’a aussi adopté légalement.

Le rappeur fait occasionnellement référence à ses enfants dans son travail et parle souvent d’Alaina en tant que «Lainey», notamment dans le morceau Mockingbird sorti en 2004.

A lire aussi Eminem, ses filles et son rôle de père, ses plus grandes « fiertés »

CIM Internet